FAQ

Vous nous avez posé la question !

đŸ„” OĂč se trouve ma confirmation de commande ?

Tous les clients reçoivent un e-mail automatique aprĂšs avoir effectuĂ© un achat. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vĂ©rifiez dans SPAM.

đŸ„” Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Les commandes sont expĂ©diĂ©es dans un dĂ©lai de 1 Ă  3 jours aprĂšs avoir Ă©tĂ© passĂ©es ou Ă  la date que vous nous avez indiquĂ©e pour l’expĂ©dition de la commande.

Vous avez la possibilitĂ© de choisir la date pour que nous l’expĂ©diions. Il ne s’agit pas de la date de livraison. Il s’agit du jour oĂč nous expĂ©dierons la commande. Nous ne pouvons pas garantir un jour prĂ©cis pour l’arrivĂ©e du colis.

đŸ„” Mettez-vous un reçu dans le colis ?

Le seul élément qui sera présent dans le colis, avec la patate, est un autocollant Patate Express !

đŸ„” Ma commande peut-elle ĂȘtre livrĂ©e Ă  une date prĂ©cise ?

Non. Nous ne pouvons pas garantir une livraison Ă  une date prĂ©cise car les dĂ©lais d’expĂ©dition varient en fonction du lieu. Toutefois, vous pouvez prĂ©ciser le jour oĂč vous souhaitez que nous expĂ©dions la commande. Il ne s’agit pas du jour de livraison, mais du jour oĂč nous expĂ©dierons la commande.

đŸ„” D’oĂč expĂ©diez-vous ?

Nous expédions depuis la Bourgogne, en France.

đŸ„” La personne Ă  qui j’envoie la patate saura-t-elle que c’est moi qui la lui ai envoyĂ©e ?

C’est vous qui choisissez de signer la patate ou non ! Seules notre adresse de livraison et celle du destinataire seront indiquĂ©es sur le colis. Nous ne montrerons jamais non plus votre adresse Ă©lectronique. Si vous voulez que la personne sache que le colis vient de vous, Ă©crivez simplement votre nom dans le message. Par exemple : « Je t’aime, Marie ».

đŸ„” Dans quel type d’emballage ma commande arrivera-t-elle ?

Elle sera livrée dans notre enveloppe à bulles afin que la patate arrive dans les meilleures conditions.

đŸ„” Quel type de message puis-je envoyer ?

Tous les messages qui sont amusants ! Nous autorisons également les jurons. Sont cependant prohibés :

  • les messages haineux
  • les messages prĂ©judiciables
  • les messages menaçants

Dans ce cas, nous annulerons votre commande ou nous vous demanderons de modifier votre message. Si quelqu’un nous envoie un courriel disant qu’il se sent menacĂ© par votre message et demande Ă  savoir qui lui a envoyĂ© la patate, nous pouvons rĂ©vĂ©ler votre identitĂ©. Cela se fait au cas par cas.

đŸ„” Puis-je manger la patate que je reçois ?

Non, nous vous dĂ©conseillons de manger ces patates ! Elles contiennent de l’encre et peuvent attraper des bactĂ©ries pendant le transport. Nous ne sommes pas responsables d’une Ă©ventuelle maladie si vous mangez la pomme de terre.

Si vous avez d’autres questions ou prĂ©occupations, veuillez nous envoyer un e-mail depuis la page contact.

%d blogueurs aiment cette page :